Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
11 mars 2009

officiellement plus vieille....

....d'un an, ouffff comme le  temps passe vite !!

Alors suite de ma fin de semaine de fêtage hihihi.

Vendredi encore avec mon Z'homme et notre voisin/ami, on a bu un tout petit peu.....hhihihiihih

samedi, j'ai pris cela cool, on voulais faire quelque chose, mais on était trop fatigué >_____<

Dimanche, jour de ma fête, ... je part travailler bouhouhou.

À 11:30 ma chef d'equipe me dit : Eli, je te donne congé, vas-t-en a la maison !!

Je suis arrivé a la maison, et mon amour chérie de mon coeur que j'aime tant, m'avais preparé une belle surprisse !!! Ses parents et sa soeur avec son mari et ses enfants sont venu a la maison, et mon Homme avait preparé un dinner délicieux. Quel joie de voir tout ce monde a la maison ^____^

Et alors les kdos , wouhouohouhouhou.

J'ai eu ce que je voulais et plus encore ^___^

MOn amour m'a donné la camera photo que je voulais, pile poil la mêmeeeeeeeeee, je t'Aimeeeeeeeeeee

Ma fille une boite a binjous en forme de chat, ma belle mère des sous pour aller chez omer desserre,hihihi

photo2009_005

et puis ma belle soeur nous a donné un kdo comun a mon homme et moi, cars sa fête a lui c'est le 14 avril.

On a des billets pour aller voir Veronic Dicaire , yesssss!!

33211_3

===== SITE ICI ====

Un super anniversaire, comme je n'avais pas eu depuis des siecles ^____^

Et puis sans compter les petites cartes virtuelles, les mots doux sur mon facebook, et les sigg pixels de mes copinautes de Pixelmaniac ^___^

*******************************************

Et pour changer de sujet (hé oui, mon anniv est fini, snifff )

Un petit colis reçu il y a des lustres mais que je n'avais pas encore montré.

photo2009_002

et ce que j'en ai fait

photo2009_013

photo2009_014

et des petites cartes que j'ai envoyé cette semaine

photo2009_004

photo2009_005

photo2009_006

photo2009_008

photo2009_009

photo2009_010

petite illustration fait la semaine derniere

photo2009_004

Et petit dessin fait le jour de mon anniv, en soirée ^___^

photo2009_006

et voilà, oufffffffffffff

Bisous et bonne journée ^___^

Publicité
Commentaires
S
Waaaaaaaaaaa c'est trop tout ce que tu fais je te mets aussi sur mon blog je viendrai de temps en temps gros bisous !
T
Je bave sur ton joli pot *_* Mais en fait j'aime toutes les créas de cet article lol
N
Veux manger le pot !!!!!!!!! *MDR* ... c'est trop beau ! on dirait des vraies friandises !!!<br /> Tu as été trop trop gâtée !! Géniale de la part de ta "belle-famille" et ton chéri et ta poussinnette (elle est superbe sa boîte)<br /> Bisous et encore un bon anniversaire !
M
wow tu as été gâter dit donc !!! Je suis heureuse pour toi !!!!! Ton colis reçu est digne d'un rêve !!! Wowwwwwwwwww ! Ton pot est tellement beau ma Éli c'est magnifique !!! ^^
M
wow!! magnifique anniversaire ca!!! rooo tu as ete gater a souhait!! bonne fete en retard hihi <br /> et ton nouveau dessin est adorable!! on voit une net progression dans ton style c'est super zolieee lache pas!!! bisouuuilleee
Newsletter
Publicité
Publicité