Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
12 mars 2009

Petits pots tout creameux ^_____^

73660610

Bonjour ^____^

Quelle belle journée ensoleillé n'est-ce pas ?

Aujourd'hui journée de repos, youhouhou.

Au menu, du menage, du dessin, du dance dance et du brico.

Alors on commence avec les bricos.

Deux petits pots pour mes fleurs de scrap

(celui là fait pour une amie qui adore le scrapbooking)

photo2009_005

photo2009_004

et celui là, un peu plus grand

photo2009_008

photo2009_009

*********************************

J'ai trop hate que le printemps arrive.

Nadia m'a fait baver avec ses photos sur son blog, ce qui me fait penser que la neige est ancore un peu TROP presente à mon goût !!

photo2009_001

photo2009_002

Mais bon, il y en a au moins certaines qui aiment ça, l.hiver !!

photo2009_024

photo2009_035

Et puis ce samedi je vais aller à l'evenement des loisirs créatifs ici, dans ma ville, hé oui ^___^

J'y vais avec mon amie Cathy et ma fille, j'ai très hâte.

http://www.evenementloisirscreatifs.com/

Bonne journée tout le monde, je retourne a mon menage grrrrrr

36056252

Publicité
Commentaires
D
Ils sont mignon tes pots ^o^. Dis moi tu utilises quoi comme colle pour le verre toi?
M
Tes pots sont sublime ma chérie ^__^
N
alors !! tu l'as fini ce ménage !!! pouahaha !!! trop chou le lapinou .... et la recup de pot avec le bouchon d'herbes et de fleurs, j'adore vraiment !!! comme la chantilly sur l'autre pot !! c'est super !<br /> (euh, vous patinez sur un canal ??)<br /> Bisous !!! Menage et magasine bien !<br /> (voudrai être une petite souris pour aller au salon avec toi !)
Newsletter
Publicité
Publicité