Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
6 mars 2009

hououououo.....

Yahoooooooo, ce matin, grâce matinée et de plus j'ai fait une nuit completeee !!!!

Niannnnnnnnnnnnn trop bien ce matin mouaaaaaaa

34322284_p

Bon, hier soir mon Z'homme et notre voisin qui est notre ami, m'ont inciter a prendre de l'alcool !!

MY GODDDDDDD j'étais ivre !! avec deux bouteilles de 250ml/ 5 %al.

34320361_p

Alors comme vous pouvez vous imaginer, ça me prends pas grande chose pour que je sois pactée !!

J'avais chaud, la tête me tournais, et je dormais sur le divan, bououou, c'est poche !!

C'était le debut de mon FÊTAGE EXTREME pour mes *****ans,

qoi je vous dirais tout de même pas quel âge je vais avoir, j'ai une image a soigner sur mon blog !!

Bref, il parait que ce soir ce sera ALcool prisse II, no mais , pas parce que j'ai dit que je n'avais jamais bu,

qu'ils sont obligés de me rendre malade hein !! J'ai hate de voir ça se soir hahahahahahaha.

***************************************************

Hier j'Ai reçu une jolie carte pour ma fête de mon ami Bob, avec une belle carte-cadeau de ...... Omer Deserres wowwwwwwwwwww pile poil ce que j'aimeeeeeeeee, merci Bob ^_____^

Et puis pour en revenir a ce matin, je suis encore devant mon ecran en....... et oui, vous avez deviné, en PyJaMa ahhahahahahahaha. Haaa ce qu'on est bien en congé !!

J'ai deniché une belle chanson asiatique sur youtube, (merci youtube) que je trouvais trop belle, alors je vous fais en profiter aussi.

Bon matin tout le monde.

Bisous, Eli

052

Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire en retard
N
rhoo ! tu as l'air de super fêter ton anniv !!!!!<br /> Je viens t'envoyer pleins de gros gros bisous et tous mes souahits de super JOYEUX ANNIVERSAIRE pour demain !!! amuse-toi bien !!! Bisous !
L
salut ma belle! je te souhaite bonne fete a l,avance sachant trop bien que je vais pouvoir te donner un calin dimanche car ont va travailler ensemble hihihi!quelle belle journée de fete(au boulot)lollllprofitons de nos 2 jours de congé!!!bon repos ma belle et a dimanche!!! bisou xxx lyne
M
mdrrrrrrrrr comme j'aurais aimer voir ça hihi !! Je te souhaite une superbe fête d'anniv ma choupette (^___^)
Newsletter
Publicité
Publicité