Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
1 mars 2009

De la Fimo ...avec les stroumpfettes.

Bonjour chères lectrices et lecteurs (s'il y en a ??)
Comment allez vous par ce beau dimanche rempli de soleil , mmmmm comme cela fait du bien hein ^_____^

Aujourd'hui je vous presente mes petits trucs fait un peu à la va-vite.

Tout d'abord une petite seance de fimo avec mon Z'Homme et les 2 stroumpfettes ^___^

voilà un aperçu du travail (je mets pas d'autres photos, elles sont ratés grave !!)

Img_0065

Et voilà après cuisson et vernissage.

des macarrons des fimoteurs en herbe ^___^

photo2009_010

et puis ceux de Vanessa qui a été très productive ^____^

(deux cell charms et deux aimant pour le frigo, qu'elle a décidé de donner a son père)

photo2009_002

et puis moi j'ai fait ceux là ^____^

photo2009_003

photo2009_006

photo2009_007

photo2009_009

et puis ceux j'avais fait il y a quleque temps, mais que j'ai toujours pas fini.

photo2009_011

Et voici mes étampes faits avec l'ensemble de pate Fuwa.

Le résultat est assez boff, faut croire que je suis pas trop bonne pour ces choses là, toute fois, les petites étampes sont assez belle ^___^

photo2009_012

Et pour finir une petite illsutration que j'ai fait la semaine derniere.

vecto2009_7

Voilà c'est tout ^_____^

Je vous envoie tout pleins des câlins, et gros bisous.

A+

35029939

Publicité
Commentaires
M
rooo j'adore toujours autant ton gateau!! j'en veux un vrai morceau moiii !! bravo continue ! bisouuu
R
roooh trop bien les tampons je les voulais troooOOp ! C'est génial !<br /> Trop kawaii tout ça =)
Newsletter
Publicité
Publicité