Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
28 décembre 2007

HO HO HO

Ho Ho Ho, le Père Noël est passé chez Éli ^____^

j'avais demandé une surjeteuse , mais j'ai réçu une super machine à coudre a la place.

39 points, 5 boutonieres diferentes et point de surjet avec pied de biche spécial. Je l'ai essayé et wowww pas besoin d'une surjeteuse finalement. Éli trop contente ^____^

kdonoel1

J'ai eu des sous de mon beau père, une carte cadeau de ma niece (que j'ai deja depensé, je me suis acheté un livre de dessin)

un ensemble des chandelles pour la table et un jolie porte crayon que ma fille a fait à l'école.

j'ai reçu aussi des sous de la part de ma belle mère.

et moi j'ai donné quoi ??

Photo_1199

Photo_1465

Photo_1457

Photo_1456

À ma fille, un ensemble ponyville, une Pouliche et un certificat cadeau (qu'elle a deja depensé)

***************************************************

J'ai essayé ma machine a coudre et j'ai fait une petite robe a ma Yumi, toute simple

Photo_1765

yumi8

Petite Photo avec sa copine Yuki ^____^

yumi6

Et pour finir, mon tout dernier dessin

dessinkawaiieli7

Petite Critique :

le dessin n'est pas centré, la tête est trop en avant, trop decolé du cou et l'expression du visage est artificiel. Néanmoins, je l'aime beaucoup, cars c'est mon premier dessin réaliste et mon premier nu.

Publicité
Commentaires
E
Purée, la machine!!!!! o_O<br /> <br /> Aime beaucoup ta tite trousse avec les coccinelles (vive les coccinelles lol!!)
K
C'est ça. Et puis les beaux cadeaux que je t'ai fait???? Tu n'en parles pas. Attends voir à ta fête. >___<<br /> <br /> Mdrrrrrr.
Newsletter
Publicité
Publicité