Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
28 décembre 2007

mail day ....

Le facteur es passé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Un beau petit colis de ma sissi Myna, merci ma chérie, j'ai adoré.

kdomynanoel

Et j'ai enfin reçu mon obitsu pour ma Sugar.

L'operation s'est bien passé, juste au moment de coller la wigg, j'avais trop peur de l'abimer.

sugar1

sugar2

petit Hic; la tête est rendu trop lourde, alors elle ne reste pas droite, à moins qu'elle soit appuyé sur quelque chose.

Le changement d'obitsu, mmmmmm je crois que ce sera le seul pour le moment, j'aime pas trop, je prefere l'original, même si il est un peu plus dur.

pour la wigg....je le referais sans conteste, beaucoup plus beaux et soyeux.

et pour finir une petite photo avec ma Yumi, (je ne me lasse pas de la prendre en photo ^__^)

yumi9

Publicité
Commentaires
E
Tant mieux si ça s'est bien passé!! :-)
K
À ce que je peux voir, l'opération fut un grand succès. Sugar va pouvoir reprendre sa carrière de Top Modèle. mdrrrrrr. ^____^
Newsletter
Publicité
Publicité