Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
17 décembre 2007

Fimotage.

Fimotage pandent cette journée enseveli dans la neige.

Dehors il fais froid, et moi je suis au chaud avec mon gros pyjama, mes pantoufles et mon thé chaud mmmmmmmm que ça fais du biennnnnnnnnnn

Et voilà, j'ai faite des trucs pour mon shop, à aller voir ici

KAWAII CRAFT SHOP

Et voici ce que me reste pour d,autres créations

fimo2008A8

et ma petite Hello Kitty, je suis trop fière du résultat

fimo2008A9

la photo est inversé, alors forcement le noeud est à droite loool

Publicité
Commentaires
E
Bon bah y a pu rien ici???? :'( <br /> <br /> Un article! Un article! Un artiiiiiicle!!!!!<br /> (comment ça j'suis hystérique???? lol XD)
A
c'est mimii
M
Comme la vie est dure parfois ................<br /> <br /> Je dois regarder tout ça et me dire que y'en a qui sont plein de talent pfffffff.<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrr. Tu es ma petite chérie sucré je suis fan !!!!
K
Que de belles choses. Je te l'ai toujours dis, tu es vraiment douée.^____^ Ta Hello Kitty est vraiment bien réussie.
Newsletter
Publicité
Publicité