Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
22 février 2013

Retaper un vieux meuble.

J'avais besoin d'un meuble pour ma machine a coudre. Après avoir parcourru les magasins, l'anticaire, les petits annonces et la fripperie du coin, j'avais toujours pas trouvé LE meuble qui me ferais craquer.....et j'ai toujours pas trouvé.

 

J'avais un vieux meuble en mélamine blanche démodé, laid et pas pratique du tout pour faire de la couture.

J'ai enlevé la parti du centre qui comprenais trois tiroirs, poncé, mis un aprêt à l'huile, et deux couches de peinture.

Résultat...magnifique.

(il ne manque que les poignés, mais j'attand Z'homme pour qu'il le fasse, j'ai trop peur de les rater)

meuble

Publicité
Commentaires
G
Superbe travail Eli ! C'est joli, frais, coloré ! =)
N
où comment faire du recyclage utile et sympa !!! (question bête de la nana qui vient de poncer sa vitre en retapant son velux .. hummmm) çà sert à quoi l'apprêt à l'huile ?
Newsletter
Publicité
Publicité