Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
23 février 2013

Récup: vieux tiroir

 Vous souvenez du meuble que j'ai retapé la semaine dernière? Et bien j'ai décidé de récupere les tiroirs et essayer de faire quelque chose de beau. J'ai donc pensé à ma petite Mishi qui me suit partout et que malheureusement n'a plus d'endroit ou dormir cars j'Ai rangé mes bacs de tissu ou elle avait l'habitude de faire son dodo pandent que moi je bricolais.

Voici donc le nouveau lit de Mishichouchou ^____^

tiroir-mishi

(bon, elle a assez d'espace pour se coucher et rien d'autre! Disons que mademoiselle ambitionne un peu trop des bonnes croquetes)

Publicité
Commentaires
G
Très bonne idée !! Et elle semble apprécier !
N
elle est mignonne la puce ! Mais où vas-tu chercher tes idées ? Moderne la couchette de la miss ! pour les tiroirs il y a aussi pleins d'idées d'étagères qui me font de l'oeil sur Pinterest mais je n'ai pas de tiroir dispo, grr ... Bravo pour l'idée !
Newsletter
Publicité
Publicité