Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
12 mai 2011

En ce moment je suis.....

....... comment dire........

Débordée, mais positive !!

256_mini

Des boîtes, du triage, des choses à garder, à jetter et à donner.

Des coups de téléphone, des changements d'adresse, du menage, oufff.

Tout pour me donner du mal à la tête.

Mais pour me consoler, je fait ceci

DSCF6037

Les couleurs sont preque tous choisis, mais pas tous achetés.

Vraiment hâte de commencer la peinture dans notre nouvelle demeure ^___^

Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais revenir sur le blog, mais soyez certaines que je ne vous abandonerais pas.

Bisouilles.

Elisita.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bon courage ma chérie! :o)
A
amiga no nos abandones ,siempre te estare esperando besos
Newsletter
Publicité
Publicité