Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
20 mai 2011

Au revoir

Et voilà, le moment est venu pour moi de vous dire au revoir.

Je ne sais pas quand je pourrais revenir, mais si vous êtes abonnés à ma newsletter, vous allez le savoir.

Pour le moment je passe en mode peinture, deco et déballage des boîtes.

Image1

Vous voyez, là sur la boîte ?? EGGS !! .... mais oui, j'amene avec moi un petit souvenir de mon travail hihihihih.

JE VOUS AIME VRAIMENT FORT, ET VOUS ALEZ ME MANQUER.

Éli qui est toute tristounette de recommencer tout à zéro pour la 100ième fois !

0104

Publicité
Commentaires
G
Alors tu reviens ma sister chérie ?
S
Bon courage pour ton déménagement reviens nous vite !!!
G
Vivement ton retour ma sist adorée !! Et prends bien soin de toi :))
O
Bon courage ma douce ^^<br /> J'espère te revoir bientot =)<br /> <br /> Des bisous tout doux <3
D
Bon courage ma chérie avec tout ça!<br /> Reviens nous très vite. Tu vas beaucoup nous manquer toi aussi.<br /> Plein de bisous!
Newsletter
Publicité
Publicité