Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
15 novembre 2010

Noël, Noël....

Mon petit arbre à oiseux s'habille pour le temps de fêtes.

mi arbolito de pajaritos se viste para navidad.

100_3690

Avec des petites créations by me ^____^

100_3691

(Celui-bas copié d'un magazine, mais shuttttttttt)

100_3692

100_3696

100_3700

100_3698

Et j'ai fait aussi des mini champis, je ne sais pas encore ce que je vais en faire.

100_3688

Publicité
Commentaires
L
Wouaw! J'aime beaucoup! Tout coloré, tout frais... Et plein de peps! Ca change du Noel traditionnel :)
1
J'adore ! :) Moi aussi je suis dans ma passe champis !! ^^ J'en ai fait en fimo dans le même style ; ceux-là sont en bois ? En tout cas ils sont superbes ! <3<br /> <br /> Bravo !
N
rhaa .. mais j'avais repondu ? ..... j'adore ce petit arbre tout léger et la gaité de tes décos
A
Esta hermoso tu árbol y muy original me encantaron las callampas <br /> besos
L
Elisita, cuantos detallitos..las callampas preciosas...besitos
Newsletter
Publicité
Publicité