Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
15 novembre 2010

Clothpin dolls

Le soleil est omnipresent et cela fait vraiment du bien.

El sol esta omnipresente y me hace muy bien.

On a commencé a sortir nos trucs de noël et installer les lumières extérieur.

Hemos empezado a sacar las cosas de navidad y a instalar las luces exteriores.

On fera notre sapin le week-end prochain.

haremos nuestro arbolito este fin de semana.

En attandant, je m'amussse comme une folle dans mon atelier (on en profite quand Z'homme n'est pas là)

Mientras tanto, me divierto como una loca en mi taller( aprovechando cuando el hombre no esta)

J'ai fait des petites clothpin dolls, elles seront en vente sur la boutique, dès que j'aurais réussi à faire des photos potables, je vous les montre quand même ici (si jamais vous en voulais, me contacter et voilà )

He hecho unas pequeñas muñequitas, estaran en venta en la tienda cuando pueda sacar buenas fotos. Se las muestro igual(si quieren comprar solo contactarme y ya esta) El precio es de 8$ usd cada una mas los gastos de envio.

Elles sont au prix de 8 $ USD l'unité + frais de port.

1

2

3

4

Voilà, moi perso, j'en suis gaga ^___^

Publicité
Commentaires
N
elles sont trop rigolotes !!! belle la derniere en tutu blanc ... Bisous
O
Elles sont trop cutes <<br /> J'aodre la série 7 8 9 ^-^<br /> Des bisous miss ^3^
G
Ahhhhhhhhhh !!!! Elles sont TROP CANONS !!!!!!! Bravo =D !!
Newsletter
Publicité
Publicité