Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
13 août 2010

des nouvelles et enble Pullip

cute_gifs34

Hellooooooooooooooooooooooo !!!!

Comment allez vous ??

Moi super bien......une des rares journées ou j'ai envie de chanter.

Tout d'abord je voulais vous montrer ma derniere trouvaille. Une planche à repaser de table à seulement 2$ wowwwwwwwwwww. Bon le tissus pas terrible, mais facile de le changer.

Avant

DSCF3769

Après

DSCF3770

***********************************************************************************************

Aussi je suis en train de faire une couverte en crochet...un Méga, Giga Granny sqaure loool

DSCF3761

Puis pour finir une nouvelle tenue pour Pullip, cela fesait longtemps non ?

DSCF3771

DSCF3772

DSCF3774

DSCF3775

****Avis aux intéresées, le kit n'est pas encore sur celle qui sera ma nouvelle boutique,

mais elle est tout de même en vente à 25.00$ USD ****

L'ensemble comprend:

-Une robe avec ceinture style lolita

-Un jupon en tule

-Un mini bloomer

-Un Hairdress

-Un panier

-Une fraise feutrine en prime.

************************************************************

Voili-voilu, ce tout pour le moment, je doit m'Attaquer à une grosse commende des sacs pour goûter, alors vous ne me verez pas de si tôt.

À la prochaine.

Bizz, Elisita.

Publicité
Commentaires
C
Hello<br /> Je suis de retour sur mon blog ^^ a très bientôt !!<br /> Bisous
L
jolie l'ensemble <3<br /> et géniale la table a repasser ^^
O
Trop joli l'ensemble =)<br /> Tu as des doigts de fées ma belle <3<br /> <br /> Bisous tout plein ^3^
G
Oh tout est beau ! Le kit pour la poupée est canon :) J'ai hate de voir la couverture terminée et la table est chou comme ca :) Bravo ma eli :)
Newsletter
Publicité
Publicité