Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
31 août 2010

DeS NeWs........Et AuTrEs

Bonjour, me revoilà encore une fois au vol d'oiseau !

Juste pour vous montrer un peu le pourquoi de mon absence.

Toute d'abord, je prepare une commende des sacs, ils sont pas encore fini, puisque je les fait quand j'ai le temps....et on sait très bien que j'en ai pas beaucoup !

Un petit apperçu:

DSCF3821

Et puis je devais preparer le kdo d'anniv de ma nièce, et elle a aimé ouff ^__^

Un petit heuuuu singe ??? loool

DSCF3820

Et son petit sac. (Fait avec une Illustration de ma Chère Missmoon...qui me manque beaucoup d'ailleurs)

DSCF3853

***Ton crédit pour l'illust est juste derrière ma chérie**

DSCF3854

******************************************************************************

Ensuite je voulais vous montrer mes petites trouvailles chez l'antiquaire ^___^

Une tasse et son assiete pour ma collection

DSCF3814

Un saladier qui date des années 1950..que je cherchais depuis bien longtemps.

DSCF3816

**PS, je cherche l'ensemble en rose ou bleu, on sait jamais,

peut être un âme charitable pensera à moi , mhouaiésss, c'est beau de rêver loool ***

Et un tas des petites clés anciennes à utiliser comme bréloques.

DSCF3813

Après avoir choisie mes trucs, je demande , avez vous de la vielle dentelle ? Et elle me dit dit non, pourquoi tu en as de besoin ? qu'est-ce que tu fait avec ? ... Et moi je réponds : Heuuu parce que j'aime ça et que je m'en serve pour décorer des petits sacs que je fais moi même ^____^

Et là elle me dit, wowwwww tu es une passionée et une artiste alors ! ...OUI MADAME  ^______^

Et là, comme un ange envoyé du ciel, elle me donne une grosse boîte, remplie des merveilles, j'ai bien dit DONNÉ!!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis trop contenteeeeeeeeeeeeee

DSCF3823

DSCF3824

Je m'amuse à les laver, repaser, rouler, et admirer. Je me suis déjà servie de quelques unes d'entre elles.

Une vrai boîte aux trésors, il y avait même un petit bonet de bébé trèsssssssssss ancien, je le motrerais dès que j'aurais réussir à faire une photo potable.

Et pour finir,  je vous montre une autre tasse et assiete que j'avais achetter il y a quelque temps mais que j'avais oublier de prendre en photo.

DSCF3790

Mes trois belles petites tasses que j'adore!

DSCF3818

************JE SUIS DÉFINITIVEMENT POURIE EN PHOTOGRAFIE !!! *********

Bisouilles et à la prochaine.

Publicité
Commentaires
C
ohlalalala !! !qu'est que tu as été gâtée !!! le saladier, j'adoore le dessin et la couleur .... et les dentelles, no comment, c'est une super don qu'elle t'a fait la petite dame ....<br /> siiii, le petit singe est trop chou !<br /> bon courage pour ta commande ma belle !!!! <br /> bisous
M
Ma Eli, j'adore tout ce que tu nous montres !! Un peu de douceur dans ce monde de brutes comme on dit, ça fait du bien ^^ Tes petites tasses sont exquises, et tes créas encore plus maîtrisées, pfiouuuu... ben oui tu es une ARTISTE ! :)
Newsletter
Publicité
Publicité