Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
6 mai 2010

Coucou...

49495907

Cela fait un bon moment, il est temps de donner vie a ce blog à l'abandon !

Mil pardons mes chères amies, je ne veux surtout pas vous abandonner.

Mon coeur est toujours aussi vulnerable, mais j'essaie de penser positif.

Peut-être que la vie m'aportera quelque chose de bon  a n'importe quel moment ? .. En fait je le souhaite .

Pour chasser le negatif j'essaie tant bien que mal de m'occuper, et rester le moins longtemps possible à rien faire, ....dur dur quand on a une semaine chargé.

J'ai quand même réusi à faire un amigurumi trop beau pour l'anniversaire de Catou, ma petite nièce de 9 ans.

(attention, photo pourie !)

DSCF2906

Dès qu'elle l'a sortie de sa petite boîte, ce fut le coup de foudre, quel plaisir pour moi ^___^

Et voilà sa petite boîte personalisé.

DSCF2909

Et une petite pochette assortie à la robe de Z'oreilles (C'est comme ça qu'elle l'a appellé )

DSCF2910

Ho, et j'avais oublier de vous montrer cette petite faite il y a quelque temps.

26837_378364285501_630335501_3605936_5152182_n

Et voilà, j'ai d'autre WIP, dès que je les aurais fini....si jamais j'y arrive ...... je vous les montrerais.

Bonne journée et des gros câlins le plus sincères en esperant revenir bientot.

Bisous, Elisita

906153

Publicité
Commentaires
L
c'est tres jolie je decouvre un superbe blog
N
c'est tout mimi tout çà !!! c'est vrai que ta petite nièce a de la chance (ce tissu me dit qq chose ! *mdr*) ....<br /> rhoo ma belle ... j'espère que depuis çà va mieux .; j'aime pas voir mes copinautes toutes tristounettes .. gros calins de reconfort !
A
J'adore la petite valise!!! Trop chouette...
L
Le lapinou que tu as fait à ta nièce est superbe !!! Je rejoins Mimi pour dire qu'elle a beaucoup de chance d'avoir une tata comme tout si douée de ses 10 doigts !<br /> <br /> Le mini amigurumi est trop chou on a envie de lui faire des calins avec ses yeux qu'elle nous fait ^^<br /> <br /> Bon courage à toi, bisouuuuus
1
Ooooh ! Ils sont adorables !!! Et cette petite mallette pour y ranger "Z'oreilles", superbe !!<br /> <br /> Ca me fait plaisir de te retrouver sur la blogo ! ;)<br /> <br /> Gros gros bisous ! <3
Newsletter
Publicité
Publicité