Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
13 mai 2010

Hello

49495880

Don't worry, be happy, ........C'est ce que je me repete chaque jour, et cela semble fontionner, enfin je crois.

Alors, premiere journée de congé de deux, et j'en profite au max.

Tout d'abord grâce matinée, hé oui, je me suis reveillé très tard, cela faisait un bail que je ne dormais pas comme ça, tant mieux !.

Ensuite petit dejeuner devant mon ecran d'ordi, je ne peu pas m'en passer ^___^

Et vers 10 hrs je suis aller enfin visiter la petite boutique d'antiquités pas loin de chez moi. Toujours baver quand je pasais devant, mais jamais arreter pour aller fouiner , et voilà chose faite !.

Bon, il y a en gros des gros meubles, genre 800$ en montant >____<, mais j'ai trouvée tout de même une petite section vielleries et j'ai trouvé ceci, pour pas cher.

Une tasse et son assiette trop belle, comme celle que je voulais (d'ailleurs je voudrais une collection lool) avec un petit tricot fleur et trois clefs super belles, comme celles de ma Missmoonette ^___^

DSCF2967

et une petite boîte vintage comme celle de mon Z'homme.

DSCF2968

Et comme je suis dans un esprit vintage, cottage shabby chic, voilà un petit sac.

DSCF2971

Et voilà, j'espere demain faire d'autres petits trucs ^___^

Bonne journée.

xxx Elisita xxx

Publicité
Commentaires
G
superbes tout ca, j'avais pas vu que j'avais pas commenté, j'adore ! Mais on attends de nouveaux posts hein ! ^^
A
c'est joli comme tout!
N
oh !!! elle est vraiment toute belle cette tasse !!! çà fait du bien de pouvoir chiner ! <br /> c'est toi qui a réalisé le sac ??? c'est la classe !!! <br /> <br /> (ps :: dsl, je reviens sur l'ordi ... pas eu de temps pour moi ces dernieres semaines ... je fais le tour du blog ! bisous )
P
C'est trop mignon le vintage! j'adore! jolie trouvailles!
G
Très jolies
Newsletter
Publicité
Publicité