Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
27 novembre 2009

centre des sciences

C'est la deuxieme fois qu'on y va, et on aime toujours autant.

Cette fois-ci par contre, on a juste prix un forfait pour deux films 3D .

Rien a voir avec le 3D du cinema, wowwww, a refaire c'est sur !!

http://www.centredessciencesdemontreal.com

Premier film visionné, Le pere Noel et le Bonhomme de neige

noel_2_grand

Deuxieme film: Station Spaciale 3D

station_spatiale

Vriment très bien réusi, on s'y croirait dedans looool .

PEtite escapade a la boutique du centre, et j'Ai acheté quelques petites pierres polies pour ma collection de roches, dont une Amethyste ^____^

photos_023

(La photo est pourie, désolé)

Ensuite on a marché un peu dans le viex Port de Montreal, et j'ai acheté dux ou trois petits trucs pour mes swaps ^_____^

Fini la journée dans un Buffet Polinesien, joliment décoré

(encore une fois, photos pouries)

photos_022

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité