Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
13 novembre 2009

Test

Petit test trouvé grâce à Nadia ^_____^

Comme j'adore ce genre des poupés, j'ai fait le test et quelle joie de voir que je suis la même kimmidoll que Nadia hihihihih.

Quelle Kimmidoll êtes-vous ?

Votre valeur principale est la prospérité. Vous incarnez l’optimisme, la générosité, la gratitude. Votre esprit « MIEKO » se déploie lorsque vous tissez des liens solides et constructifs. Partagez vos dons, coopérez et collaborez pour que chaque situation vécue soit une source d’optimisme et d’enrichissement personnel pour tous ceux qui vous entourent.

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle!! ohh MIEKO est trop jolie, je l'ai cherchée mais pas encore trouvée.... -_-<br /> <br /> gros bibis!<3<br /> <br /> PS: je t'ai tagguée sur mon blog.... parce que tu es une adorable copinaute !!
Newsletter
Publicité
Publicité