Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
5 juillet 2009

Tout a commencé par.....

Je t'aime mon amour !!!!

Ni le vent, ni la pluie, ni l'aube

ne peuvent m'empecher de t'aimer.

Je t'aime en silence

Je t'aime en hiver.

Les journées sont moins longues

quand tu es à mes cotés.

Derriere un masque je me cache,

et même si la vie on partage

je reste invisible a tes yeux

et je suis envahie par la douleur.

Pour toi je suis prête a vendre mon âme,

à parcourir le désert, et même aller en enfer.

Je sais que jamais tu ne m'appartiendras,

mais il me reste ton regard,

celui que j'attands avec impatience

chaque jour que le Seigneur me le concede.

je t'aime, et même si tu ne me vois pas,

Mon amour te sera toujours fidele.

(©Elisita-1 mai-2008)

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau ce que tu avais écrit .... mais triste ....<br /> Bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Publicité