Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
5 juillet 2009

Tites photos et anniv.

Bonjour chères amies, me voilà avec des photos de ma derniere semaine .

Je ne vous parle pas trop , cars je suis exténuée.

Hier était l'anniversaire des filles avec leur copines et aujour'hui, avec la famille, ouff, cela en fais du monde à la maison !

Voilà tite stroumpfette qui découvre les craies 3D ^____^

bloggy_2

Et là voici , si belle et douce.

blog2009_4

Ma petite Cocotte et Tite Poilue après leur tout premier bain hihi

bloggy_1

Et une petite Photo en macro, j'adore vraiment prendre des photos de proche comme ça .

bloggy_3

Et puis une petite video de l'anniversaire des stroumpfettes. Hé oui, elles sont née le même jour, mais pas la même année ^_____^

Bon début de semaine tout le monde.

Je vous aime.

xxx Elisita xxx

Publicité
Commentaires
C
euh .... ben bon anniversaire avec du retard !!! *lol* le même jour, c'est pas croyable !!!<br /> la photo de ta puce est superbe, très romantique !!! Bisous !
Newsletter
Publicité
Publicité