Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
7 mai 2009

H.E.L.L.O

Bonjour tout le monde, hé non je ne suis pas disparue, je me fais juste un tantinet discrete cars de 1.- pas trop de motivation, 2.- un tantinet fatigué, 3.- j'ai pas beaucoup le temps et 4.- je ne trouve pas d'autres excuses hihihi

005

Alors j'ai quand même fait quelque chose hein !!

Des ateliers sur mes forums de design psp.

laurisByelisita

pouralmaBYElisita

kdoByElisita_galletita

kdoByElisita_yanira

Et voilà ^____^

J'espere revenir bientot avec des creas que j'ai toujours pas fini !!

s_u_01_11713_01_0211

Publicité
Commentaires
O
Ils sont supers chouettes ^3^<br /> C'est coloré, kawaii, sweet ^^, tout ce que j'aime ^..^<br /> J'adore le 2 et le 3 \^o^/
R
OOoh j'adore le 3ème dessin !! Tu as fait tout le montage toi même ? le dessin me plait carrément et j'adore les lettre avec les ptits lapins et tout ! C'est vraiment très beau !
N
mais c'est super trop beau tout cela !!! Je crois que c'est la saison qui veut cela, la fatigue en sortie d'hiver, les beaux jours qui reviennent, des envies de faire et voir autre chose que notre ordi !!! suis pareille ! Je te fais 1000 bisous !
S
Les forums PSP ! je suis nostalgique mais je n'ai plus le temps ! bravo belle énergir et dynamisme dans tes créas en tout cas ! même si ce n'est pas le cas pour toi :)
Newsletter
Publicité
Publicité