Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
15 mai 2009

Illustration du jour

Bonjour mes cheres amies, comment allez-vous en ce vendredi ensoleillé ??

1147526020

Moi ça va super bien ^____^

Normal, je suis en congé, il fait beau, mon ménage est fini, et ce soir je vais enfin aller voir Veronic Dicaire ^____^

J'ai vraiment hâte !!

Bon , j'aimerais poster plus souvent ici, mais je ne fais pas grande chose ce dernier temps, j'ai pas vraiment le temps.

Sinon, j'ai fait la crea pour le concours de la Boite a Fée

craft2009_01

Et voici une petite illustration du jour ^____^

illsustelisita

Et voilà, je vous dit à bientôt !!

blinkieelisita_galletita

Publicité
Commentaires
P
plus aucune nouvelle de miss moon pour le colis gagné !<br /> pas cool même si elle avait semble t-il des soucis
S
Vraiment elle est "magique" ta créa , missmoon doit être aux anges elle en a de la chance ;o)
O
Super jolie la créat pour le concours de Missmoon ^3^<br /> J'aime beaucoup les illustrations que tu fais. =)
A
Trooop migmonne la boîte !<br /> On dirait de la crème fraîche, j'en mangerais bien :D
E
C'est chouette, j'aime beaucoup!! ^^
Newsletter
Publicité
Publicité