Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
18 janvier 2009

Nouvelle Poupette


niceday

Bonjour mes chères amies, comment allez vous en ce dimanche nuageux ??

Moi très bien, puisqu'on est DiMaNcHe et qu'on a fait la grâce matiné, et que je suis encore en PyJaMa et ma tasse de thé hihihihih

ATT4

Donc voilà une nouvelle Poupette ^_____^

Ma version de Erha et N'Ophio (son blog)

dessin_34

et la voilà fait sur mon adorée psp
vectonewelisita_28

Et comme je me sentais genereuse a souhait (Éli qui rit toute seule ) je lui ai fait une petite banniere pour son nouveau blog

barnerNophio_byelisita

hellokittyFR_02

Est-ce que je vous avez montrer mon sac a lunch ?

Je l'ai fait la semaine derniere ^____^

Photo_018

et a l'interieur j'ai fait une doublure en plastique pour la propreté.

Photo_019

Bonne journée a tous.

love_kawaii

Publicité
Commentaires
G
C'est pratique le plastique à l'intérieur
E
Très joli le sac!!! :-D<br /> <br /> Encore merci pour la bannière et les dessins!!! ^^<br /> <br /> Qu'est-ce que ça veut dire ça, Sandrine, "le redynamiser"??? XD
S
c'est super sympa ! moi aussi j'adore bidouiller sur PSP , j'ai fait tous mes designs !! en tout cas je suis allée voir le blog en question et je crois qu'evec ça tu vas bien le redinamyser :) merci aussi pour ton mail !!! et Bravo pour ce travail que tu fais !! moi c'est pas mieux....entre deux rouets je fais les courses, le courrier et le ménage chez les pépés et mémés :)
M
C'est tou simplement trop beau !!! Bravo ma chérie tu es trop bonne ^__^
Newsletter
Publicité
Publicité