Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
16 janvier 2009

Kikou

C'est le week-enddddddddddddddddd

33549530

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin!!! Ma semaine était vraiment penible !!

Des journées trop longues 33291014

Des fortes émotions 33289979_p

Oufff, il était temps qu'elle finisse celle là !!

hellokittyFR_06

Pas fait beaucoup des créas, sinon un petit pixel fait

a partir du contour de Nalie de Pixelmaniac

tareapixelmaniac3a

Je sais, c'est pauvre comme post, mais j'ai pas eu le temps de faire d'autre chose.

Alors on se voit bientot avec des nouvelles créas ^____^

Bon debut de week-end

piggey_cdkawaii_20_12_

Publicité
Commentaires
N
ouhlala... repose-toi bien ce weekend .....et ton pixel est très beau ... bisous !
S
bon début de week-end !! moi je le commence en allant voir les brebis qui me fournissent la laine que je travaille ! je vais leur prendre des photos (pour la traçabilité ! hhihi) et surtout j'y vais avec mes enfants ! ils adorent ça
M
Il est très beau ton pixel !! Je t'adore e tje te souhaite un super week-end ma sissou ^^
Newsletter
Publicité
Publicité