Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
16 décembre 2008

Me revoilà

Coucou, me voici revenue au bercail depuis le 01 decembre, mais j,avais pas eu le temps de poster d'article avant cela, vous savez, Noël, les cadeaux, etc.

Alors voici comme promis des photos du voyage.

Je ne me suis jamais autant amusé depuis que je voyage, cela se doit sans doute au nombre d'années ou j'ai pas vu mes parents et au fait que enfin je voyage avec l'homme de ma vie. Tellement plus amussant a deux.

Voici donc, l'arrivé, la famille et les promenades :

Le sapin de noël, juste avant notre retour au pays

et un petit dernier ^_____^

Publicité
Commentaires
G
Wooow quel beau voyage, ca fait plaisir de te voir si heureuse ma Eli ! Les souvenirs sont de vrais trésors, et c'est vrai que cette coiffure te va trop bien ^^
S
Coucou Elisita,<br /> <br /> tu a l'air d'avoir passé de très bon moment !<br /> Bon retour dans le froid lol<br /> Bonnes fêtes à toi<br /> Bisous<br /> Sanne
M
Comme je suis heureuse pour toi ma belle !!! Je suis tellement contente de te voir sur ces vidéos entrain de sourire comme ça !!! Tu es trop belle !!! Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
M
je vois que tu as passé de bons moments en famille ! on lit le bonheur sur ton visage ! et cette nouvelle coiffure te va super bien ! Passe de belles fêtes de fin d'année ma ptite Eli ! avec des souvenirs plein la tête ^___^<br /> bisous XoXo
Newsletter
Publicité
Publicité