Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
20 novembre 2008

Bye Bye

Kikou les amies ^____^

Alors demain c'est le grand jour, je part pour l'Espagne youpiii!!

Cela fait 6 ans que je pas vu mes parents, alors pouvez vous vous imaginer que je ne tiens plus en place.

Alors je serais absente jusqu'à la premiere semaine de décembre ^___^

En attandent, un gros bisous, des énormes câlins et soyez sages durant mon absence.

Voici une petite illustration tout fraichement sortie du four hihihih

vectonewelisita_23_a

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle cette illustration encore !!!
M
tu dois être en train de t'amuser et profiter auprès de ta famille ! J'espère que tu nous raconteras tout ça à ton retour ! <br /> gros gros bisousss
G
Eh bé, c'est une longue attente, profite bien
Y
je ne connais pas ton histoire...mais 6 ans loin de ses parents j'imagine mal !! moi au bout de deux mois je suis intenable :) j'espère qu'il fera un peu + chaud en Espagne vu la vague de froid qui s'abbat sur nous !! :) BON VOYAGE et reviens avec des idées de création plein la tête ! mais a voir ton blog tu n'es pas en manque d'idées !
Newsletter
Publicité
Publicité