Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
29 août 2008

on chasse l'ennuie

Mon congé est trop pénible, l'ennuie me demange, je ne fais que tourner en rond.

Pour chasser les mauvaises pensés et occuper mon esprit je bouge, je ne me laisserais pas gagner par le negatif, ....Positivons, positivons !!

Alors on commence par le grand ménage de la chambre de Vanessa (elle sera toute surprisse quand elle arrivera ce soir hiihih)

Ensuite, un petit tour à l'épicerie du coin pour faire des emplettes et me preparer a sacager la cuisine.

J'ai pris quelques recettes de mon Chili adoré (j'ai croisé les doits pour pas rater les recettes >__< )

Alors pour commencer " Pollo Arverjado" (C'est la premiere fois que j'en fais )

photoBYEli3

ensuite "Anticuchos " met typique pour le 18 septembre, fête National du Chili.

photoBYEli4

et pour finir "Calzones Rotos " traduction : bobettes déchirés ??? O___O mdrrrr

photoBYEli5

Et comme par magie, la moitié de l'assiette a à nouveau disparue ?? loool

**************************

Changement de sujet, est-ce que je vous avez presenté mes bébés ??

Pour commencer je doit dire que ma Cocotte d'amour a été utanasié, et je ne saurais jamais la vrai raison je crois, j'ai pas eu le temps d'aller la recuperer a mon ancien chez moi, qu'elle était deja partie au ciel  >___<

Mon coeur souffre a chaque fois que j'y pense sniif

Pour guérir mon petit coeur brisé, mon adorable Coco m'a amener chercher une petite minette au refuge pour animaux, elle était trop belle et minuscule....mais remplie de puces. Hop chez le veto pour achetter un traitement contre les puces, le lendemain elle en avait plus, oufffff.

Trois jours plus tard, mon chéri se lève et me dit, Éli, minou est mort, mon coeur souffre a nouveau. Elle était surement malade et on l'a pas vu, re-sniffff.

Alors chéri de mon coeur, à decidé d'aller chercher un autre minet, mais cette fois, à l'animalerie. Ça coûte plus cher , mais au moins ils sont verifiés par un veto et il y a une garantie.

Je choisie ma minette (qui ressemble comme deux goutes d'eau a ma cocotte) mais je ne peut pas l'amener, cars le veto n'as pas vaccinné encore les bébés. Le lendemain matin je part travailler, et je ne fais que penser a finir ma journée pour aller chercher ma tite puce, et quend j'arrive  a la maison en courant, qu'elle ne fut ma surprisse de voir deja a la maison ma tite chérie ...avec une petite amie en plus, alors j'ai deux petites princesses à la maison, sont trop bellesssssssssssss.

Alors Cocotte est à moi .. "PAS TOUCHE !!" et Poilue est a tout le monde, même si c'est chéri qu'elle prefere mdrrr.

Voici mes amours

photoBYEli2

Et voilà ce que ça donne quand on devienne completement gaga

photoBYEli1

Mdrrrrrrrrr. Bon je vous laisse pour ajourd'hui, en esperant trouver d'autres sujets pour reveiller mon Blog.

Gros câlins touts chauds, Élisita.

Publicité
Commentaires
V
ils sont adorables, ces chatons, et quel chic dans leur tenue ;o))) <br /> gros bisous Eli et j'espère que tu vas bien
M
vraiment adorables ces minets ! rien de tel qu'un chaton pour te réchauffer le coeur ! prends soin de toi Eli ! bisous
C
AAAh trop choupi en petite robe !!!
M
C'est trop toi ça !! Habiller son chat !! Je t'adore tu es trop Kawaii mdrrrrrrrrrrr
G
Trop mimis les chatons, prends en soin<br /> Et bien réussi le repas ^^
Newsletter
Publicité
Publicité