Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
28 août 2008

kikou

Bonjour mes chères amies, merci de passer par mon blog, cela me fais toujours autant plaisir ^____^

Je vais vous épargner les détails, mais ma vie n'est pas toujours couleur rose, des petits problemes vients toujours deranger ma nouvelle vie, j'espere que bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Entre temps j'ai decidé de prendre un petit congé pour le reste de la semaine, alors j'ai 4 jours pour me reposer et penser a ce que je devrais faire et c eque je ne devrais pas faire.

Ce matin, l'ennuie était tellement inmense que j'ai decidé de scanner un dessin que j'avais fais il y a quelques jours et le coloriser sur mon adorable psp.

voilà le dessin inspiré de ma Candy adoré qui se tient toujours assise devant mon ecran.

DESSINBYEli

et voici ce que ça donne une fois coloriser

vectonewelisita_8S

(il y a un gros sample cars il n'est pas fini et que je commence

en avoir marre de me faire piquer mes dessins)

Mes créations sont loin d'être parfaites, et encore loin d'être professioneles, mais j'y tiens, c'est une façon pour moi de m'evader et embellir mes journées. Cela me permet de relaxer et de me deconecter un peu du monde. Par fois j'ai besoin de me cacher dans mon moi interieur, c'est mon petit coin secret ou personne ne peut me dicter quoi faire, ou je peux être moi même...

À bientot avec mon dessin fini ^___^

Un milliers des becs sucrées.

Élisita.

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment trop réussi !! Bravo ma kawaiinette !!
Z
allo bella<br /> superbe ce dessin elle a un regard songeur...<br /> je t'ai écrit un commantaire sur un autre topique je croyais que c'éatait tes dernier commentaire...<br /> Alors très heureuse de te voir emmerger avec beaucoup de gaité !!!<br /> xxx zesty
Newsletter
Publicité
Publicité