Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
24 mai 2008

Je suis en vie !!!

Kikou mes amours, je suis toujours en vie.
Ma vie a pris une tournure toute a fait imprévue.
Je ne rentrerais pas dans les détails, mais je crois que bientôt les choses seront bien pacer dans ma tête, mon esprit et ma vie.
Vous me manquais terriblement, ainsi que l'envie de créer. J'ai très hâte de sortir mes trucs de bricole pour faire des trucs bidules. Mais cela va prendre encore un petit peu de temps.
Alors a bientôt avec un peu plus des nouvelles.

Gros becs sucrés et gros câlins tout doux.

xxx Elisita xxx

Publicité
Commentaires
Z
allo Elisita<br /> je suis très heureuse de voir que tu t'en sort bien.... Tu vas en sortir gangante et grandit de tout tes expériences....je te fais confiance<br /> J'ai très hâte de voir tes délires .....d'imagination<br /> gros bec xxx Zesty et a bientôt
V
et bonnes vacances, Eli<br /> vivement ton come-back pour découvrir tes nouvelles créas !<br /> bisous
L
Encore une fois j'espère que ce n'est pas trop grave, nous en tout cas on t'attends bien sagement en guettant ton retour !!<br /> Gros bisous à toi et ta puce ^-^
A
Coucou toi, en espérant te relire vite vite ! Bisous
P
TOn message me fait mal !!! avec tes bricoles et tes bidules !!!!! j 'espere que tout va vite s 'arrangeaient pour toi mabelle !!! bon courage pour tes bricoles afin de retrouver tes bidules!!!!!<br /> excuse moi si ce message parait deux fois
Newsletter
Publicité
Publicité