Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
11 mai 2008

De retour

Me voilà de retour, ce n'est fut pas long hein !! loool

Voilà, sans rentrer dans les détails, les choses s'arrangent tranquilement.

Je tenais a remercier pour tous vos coms, ça m'a beaucoup émue, merci beaucoup !!

Alors récement j'ai fait un peu de couture pour mon shop

Un petit kawaii neko, qui a inmediatement trouver foyer

Craft2008_A54

Des pochettes kawaii

Craft2008_A48

Craft2008_A50

Craft2008_A51

et un sac fourre tout

Craft2008_A55

et aussi un jolie porte clé avec un manekineko en fimo

Craft2008_A63

Le tout en vente sur mon site ^___^

http://www.kawaiiheaven.com

Publicité
Commentaires
R
j'adore les ptits doudous que tu bricoles ils sont adorables et vraiment uniques !<br /> <br /> bisous magiques !
L
Ce que tu fais est toujours aussi sublime. Le doudou... bah rien à dire de plus que ce qui a djà été dit...juste Craquant !!!<br /> Les ptites pochettes excellentes avec tous ces petits fruits gourmands, le sac et le porte clef excellent !!!!!
G
TROP BEAU ^^! Je viens de rentrer ma belle, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, et surtout des bonnes ! C'est superbe tout ca, je craque troooooooooop sur le neko et la tite pochette fraise ruban vert WAOUUUUUU
E
Contente que tu sois de retour :-)<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'il ait trouvé une maison ton neko :-D L'est trop chou^^
M
J'adore tout tout tout !! Tes pochettes sont extra !! Ton neko a l'air tout doux hummmmmmmm !! Je t'adore ma sis
Newsletter
Publicité
Publicité