Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
12 mars 2008

Dango Mochi ?????

Voilà, je me suis essayé a faire des dango mochi, et je dois dire que ça été un échec total loool

J'ai suivi la recette simple trouvé chez Clea

J'ai aimé les faire, elles était trop mimi, identiques que sur le blog de Clea, mais j,ai pas aimer le goût >___<

Même quand je faisais les petits boules, le coeur me lèvais juste a sentir l'oudeur de la farine de riz beurk

Apres j,ai gouté, et je suis devenue vert pâle, looool , Non, c'est vraiment pas pour moi les mochis, dommage, ils sont si beaux looool

Alors pour passer ma rage de sucrerie venu du pays du soleil levant, je suis aller m'achetter des Pokys, et hoooooooooo que vois-je, deux nouvelles saveurs, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jusqu'à present, je ne trouvais que ceux à la fraisse au depanneur chinois, et là,  il y a au chocolat et au miel et lait,  miammmmmmmmmmmm

pocky

Publicité
Commentaires
A
Essaye de faire des dango en les fourrant de crème de Azuki ou bien avec de la confiture, ou en parfumant des dango avec du sucre ou des ingrédients surprise dedant, de la noix de coco, ou de la poudre d'amande, ça assaisonnera le tout et tu n'auras plus le gout de la farine toute seule...<br /> Perso j'ai essayé fourré à la confiture et c'est délicieux ^-^ il parait que c'est courrant d'utiliser l'azuki aussi...
L
Ici on a ça, c'est des mikado et ça n'existe qu'au chocolat (au lait ou noir) et d'autres avec des éclats de je sais plus quoi !<br /> Je crois vraiment que je vais venir emmenager au canada je vous jure !!
Newsletter
Publicité
Publicité