Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
11 mars 2008

tagguée >_____<

J'ai été taggué......ENCORE !!

et devinez par qui >___<

ERHAAAAAAAAAAAA

Image Hosted by ImageShack.us

Citer trois choses qui embellisent ma vie.....

1.- Ma filleeeeeeee, elle me rend heureuse depuis le jour ou j'ai su que j'étais enceinte .

Bah oui, que demander de plus qu'une adorable fillette bourré de talent, qui aime les mêmes choses que sa maman, qui apprends très vites, qui est très intelligente, belle, douce et qui adore les câlins et les bisoussss? hein hein hein, je l'aimeuuuuuuuuuuuu ^_______^

2.- Passer des heures et des heures a creer ^___^

Que ce soit de la couture, de la fimo, du dessin, du pixel, peu importe pourvu que mes mains créent ^___^

3.- Aller m'assoir sur une chaise, avec une couverte bien chaude par une apres-midi d'automne ensoleillé ^___^

C'est un baume pour le corps et l'ésprit , haaaaaaaaaa j'adore l'automne ^___^

C'est tout ? O_O bouuuuuuuuuuuuu

Image Hosted by ImageShack.us

Je passe la releve a Myna, Missmoon et Bob mouhahahahahah

Je vous fatigue plus apres promis

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
K
Il y a un problème, en plus de l'avoir envoyer 2 fois, les réponses 1 et 2 ont disparues. ????? Bizarre.<br /> <br /> Les revoici:<br /> <br /> 1.- Le Cinéma<br /> <br /> Que ça soit aller voir un film en salle ou bien regarder un DVD dans mon salon, j'adore le cinéma. Les films d'action, d'horreur, comédie ou animation, je les regarde tous. C'est comme rêver éveiller. ^______^<br /> <br /> 2.- Ma Famille et Amis/Amies<br /> <br /> Sans eux, ma vie serait très très sombre et déprimante. Être entouré d'êtres aimé peut nous aider à surmonter n'importe quel obstacle que la vie peut nous envoyer. (Sauf que je ne suis pas sûr de compter Eli parmi eux en ce moment >____< C'est juste une farce, tu sais que je t'adore mdrrrrr)
K
Je ne comprend pas comment on peut me taggué lorsque je n'ai pas de blog >_______< Juste une farce mdrrrrrrrrrrrr)<br /> <br /> 3.- Les Nuits d'Été<br /> <br /> J'adore aller marcher la nuit l'été. Pas de bruit, pas de trafic, tout est paisible. On se sent seul dans l'Univers, parfait pour oublier nos petits tracas. ^_____^<br /> <br /> Voilà, j'espère que tu vas me laisser tranquille maintenant mdrrrrrrr. ^____ -
K
Je ne comprend pas comment on peut me taggué lorsque je n'ai pas de blog >_______< Juste une farce mdrrrrrrrrrrrr)<br /> <br /> 3.- Les Nuits d'Été<br /> <br /> J'adore aller marcher la nuit l'été. Pas de bruit, pas de trafic, tout est paisible. On se sent seul dans l'Univers, parfait pour oublier nos petits tracas. ^_____^<br /> <br /> Voilà, j'espère que tu vas me laisser tranquille maintenant mdrrrrrrr. ^____ -
Newsletter
Publicité
Publicité