Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
9 mars 2008

Je viellis >____<

Hier, le 8 mars était mon anniversaire, et j'ai été amplement fêté ^___^

Vendredi soir je suis aller glisser avec des copines du travail, c'était ma première fois, et j'ai adoré, même si l a plus part du temps je me suis retrouvé les fesses a terre looool

Ensuite Samedi le 8, ma fille m'a donné deux jolis kdos

Une poupée Kokeshi, (je rêvais d'en avoir une) et une jolie boîte dragon.

Sans oublier les innombrables cartes et lettres avec des coeurs et des bisous loool

kdo2008_1

et elle a dessiner et confectionner un doudou qui s'apelle Lulu ^___^

kdo2008_2

La voilà en plein fabrication

vanessacuisto1

Samedi soir j'allais souper chez Bob avec Cathy.

j'ai eu droit a un délicieux repas et un joli gâteau avec des coccinelles ^____^

Voilà le kdo de la part de Bob ^___^

kdo2008_3

kdo2008_4

Merci mon Bob, je suis trop heureuse ^_____^

Et voilà mon kdo de la part de cathy

kdo2008_5

Deus romans pour mes soirées de lecture

kdo2008_6

Une carte en scrapbooking faite par Cathy et une autre par Anika ( Merci Anika ^___^)

kdo2008_7

O_o des tonnes d'accessoires pour mes créations ^____^

Merci ma Cathy, je t'adore !!!

Aujourd'hui, on s'est lever très tôt pour aller pelleter >____<, on a jouer sur la neige et ensuite on est parti aux galleries pour que je me choisisses un autre kdo ^____^

Et c'est ça que j'ai decidé d'achetter

kdo2008_10

Depuis le temps que j'en rêve, de plus il était a moitié prix ^_____^

Maintenant je suis en pyjama avec ma fille, on écoute Totoro et on mange des cochoneries loool

Je suis au paradisssssssssssss mdrrrrrrrrr

Ça été vraiment un merveilleux anniversaire ^____^

Publicité
Commentaires
P
Wahou tu as été gâtée!!! (et oui je rattrape le retard! Je ne les avais pas vu avant ces articles!!!) C'est troop mignon ce qu'elle ta cousu ta fille!!! Elle est vraiment douée dis donc! bisou et joyeux anniversaire en retard!
G
Ben joyeux anniversaire en retard<br /> En effet, il avait l'air pas mal ton anniv, que d'amour que d'amour hihi
C
Un joyeux anniversaire à toi alors !!!!<br /> Qu'est ce que tu as été gâtée WWoauhhhh !!!
L
Joyeuxxxxxxxxxxxxxxxx Anniiiiiiiiiiiiiversaire !!!!!!!!!!!!!!
E
Bon anniversaire^^
Newsletter
Publicité
Publicité