Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
20 janvier 2013

Sharpie mug

Cela fait deja un petit moment que je n'avais pas posté ici, 

la raison est simple...mon atelier était en chantier. Et il n'est pas tout à fait fini >__< 

Breff, comme je me sens un peu coupable de delaisser mon blog, voici un petit quelque chose que j'ai fait aujourd'hui.

Je chiallais souvent parce que je n'avais pas une tasse "À MOI UNIQUEMENT", cars je deteste partager mes tasses ou verres loool va savoir pourquoi mdrrrrrrrrrrr

J'ai vu sur pinterest qu'on pouvais dessiner sur des tasses avec du sharpie et le cuire au four. Dissons que j'y croyais plus au moins.

Alors j'ai achetté une tasse au magasin de 1$, pour ne pas gaspiller des sous au cas ou cela ne fonctionnerais pas.

Et bien, le résultat est tres satisfaisant, j'ai lavé à l'eau savoneuse et tout a resté en place.

Il faut juste voir s'il vas supporter le lave vaisselle plusieurs fois.

La voilà ^___^

Elle est belle pour une premiere non?

photo

Publicité
Commentaires
N
tout toi la deco !!!! encore, encore !!!!!! u vas pouvoir refaire toute ta vaisselle ! Yes !<br /> <br /> (miss question encore .. c'est quoi du sharpie ? ben oui, j'ai pas de dico de quebecois moi .. et mettre en sharpie chez moi, c'est reduire qq chose en bouillie, alors ... ) GROS BIsous ma Eli !!! Desolée je viens répondre que par à-coups :( mais je pense fort à toi !
G
Super jolie ma Eli ! <3
D
Effectivement c'est pas mal du tout pour un premier essai.<br /> <br /> Si ça passe le test du lave vaisselle, tu vas pouvoir en faire d'autres et je suis sûre qu'elles seront encore plus jolies.<br /> <br /> Bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Publicité