Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
6 mars 2012

C'est bientot ma fête ^____^

...Mon Dieu que je suis vieilleeeeee >___<

dans deux jours c'est mon anniversaire, et j'ai déjà reçu des cadeaux à l'avance, woooww

Premierement, un petit cadeau venu directement de la France, de la part de ma chère Grena.

Merci ma Grena, j'Adore trop (pssst je t'ai piqué les photos, les miennes ne rendent pas grâce à la merveille que tes mains on fait pour moi :) 

 

Dios mio que me estoy poniendo vieja!!

Dentro de dos dias es mi cumple, y ya he recibido dos regalos.

El primero, viene de mi amiga Grena de la Francia.

Un maravilloso pica-agujas y un pajarito de la suerte.

73341760

73395033

IMG_5330

 

Et ensuite, un petit cadeau, qui n'en était pas en un.

Un trésor que belle-maman m'a donné, à la fois vintage et créatif, tout ce que j'aime!!

Des palettes d'aquarelle, des pastels à l'huile, des crayola, de l'encre et des floçons métalliques.

Le tout dans une vielle valisse 100% vintage ^___^

 

Y el segundo, es un regalo que no era uno.

Un tesoro que mi suegrita me ha dado, a la vez vintage y crativo. Todo lo que me gusta en este momento!

Acuarela, oléos, lápices, tinta china y purpurina.

Y todo esto en una maleta muy vintage.

IMG_5374

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité