Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
1 avril 2011

Hello click click

906153

 

Oui je sais, je suis impardonable!! Comment j'ose me motrer la face apres vous avoir abandonée ENCORE !?

Mais comme je vous l'avais dit presedament, le temps et la motivation me manque.

Entre le travail, les études, mes cours de photo, la recherche d'une maison, et j'en passe, il me reste très peu de temps à consacrer à mon blog. De plus que tous mon matos de créa est presentement en boites.

Néanmoins, coté photo, je pratique le plus que je peux, une semaine sur deux, cars mes modeles partent une semaine en alternance chez les parents (père du coté de ma fille et mère du coté de Myriam)

Je doit dire que quand elles sont là, je me donne à coeur joie ^___^

La preuve !!

cessa_colors

myriam_colors

cessa_mars

myriam_mars

Tout cela fait tout au long du mois de mars.

il y a encore de l'amelioracion, mais on s'amuse comme des folles et c'est le principal.

Avec cela je vous dit à bientot....je l'espere.

34858222_p

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta série de photo !!! bisous j'espère que tu vas bien !
G
J'Adore ! Elles ont du PEPS tes photos ma sist !! =) <3
A
AMIGAAA COMO ESTA YO MUY BIEN DE REGRESO DE MIS VACACIONES <br /> TU HIJA ESTA MUY LINDA EN LAS FOTOS <br /> CREO QUE LAS AMIGAS DEBEN HABER DISFRUTADOS DE LA SESIÓN DE FOTOS <br /> BESOS GRANDES AMIGAAAAA
Newsletter
Publicité
Publicité