Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
18 janvier 2011

NSP Bento Addicted

Mon NSP Bento avec ma tite Grena est arrivée!! Et que des belles choses, wowwwwwwww

je suis vraiment gâtée ^___^

(Désolé pour les photos, mon APN ne veux pas functionner correctement grrrrrrr)

Un moule en silicone, des pics et des petits cups coeur

DSCF5537

Une mini rape, tropppppppppp chouuuuuuuuuu

DSCF5541

Des PEZ Hello Kitty

DSCF5542

Une méga planche-moule a gâteaux en silicone

DSCF5543

Une adorable petite bouteille en forme de pousin

DSCF5544

Pour mes cupcackes

DSCF5545

Des petits parapluis (ma fille en rafolle lool )

DSCF5546

Heuuu ça par contre, je ne sais pas ce que c'est, un condiment peut-être ?

Faudrais que je lui demande.

DSCF5547

Les inmanquables chamallows Hello Kitty

(Il en reste plus )

DSCF5548

Une petite figurine Hello Kitty

DSCF5549

Un sac avec des élastiques pour les cheveux roses

DSCF5550

Un livre de brico

DSCF5551

Des afiches pour creer des bentos et la fameuse recette des Spéculos !!

**Mimi, je vais pouvoir en faire pour essayer ta recette !! ^____ ^ **

DSCF5552

Et ce que je voulais tellement avoir !!!

Un étui a épingles Totoro, crée par ses propres mains, et j'avoue qu'il est encore plus beau en vrai !!

DSCF5554

DSCF5553

Merci encore une fois ma chérie, toi tu sais comment me faire plaisir hihihih

Je t'adore !!

Hâte au prochain NSP ^____^

Publicité
Commentaires
G
Heureuse que ca t'ai plu ma belle :) J'aurais voulu faire plus comme d'hab ! Les petits sachets c'est du furikake, tu peux en mettre dans le riz par exemple :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Furikake
Newsletter
Publicité
Publicité