Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
28 octobre 2010

Mini Quilt

Je me suis essayé et boff, c'est pas encore ça, même si je me force de faire des lignes droites, mésurés et tout et tout, rien a faire, le résultat final est toujours aussi....croche mdrrrrrrrr

IMG_1098

IMG_1099

(le tissu du revers est en chenille, doux, doux, doux)

Et puis même s'il est pas parfait, il a été aussi vite adopté.

La preuve

IMG_1108

Quand je l'ai mis de l'autre coté (doux) rholalalala elle avait les yeux sortie des orbites, elle faissait aller ses papattes la langue sortie avec une face de mongole, vous imaginez le tableau looooooool , trop jolie a voir, j'ai pas résussi a prendre une photo de cet instant comique mdrrrrr.

Publicité
Commentaires
N
c'est très joli, qu'est-ce qui ne te plait pas ???
G
lol lily tu es chez toutes mes amies aujourd'hui toi :D <br /> Eli qu'es ce qui te plait pas ?? c'est beau ma sist !!! C'est meme déjà réservé lool
L
lui aussi est chanceux ^^
Newsletter
Publicité
Publicité