Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
10 septembre 2010

coussin crochet

Il y a quelque temps déjà que je pratique les points au crochet, et pour ce faire, je doit crochettr et crochetter et crochetter sans arrêt, mais qu'est-ce que je fais des ces carreaux d'essai une fois fini ? Je les transforme !

Vanessa aimait vraiment la douceur de cette laine, et quand elle a vu le carré crochetté elle m'a dit qu'elle l'aimerait bien en petit coussin pour le dodo.

Et voilà ma chérie, tu n'as qu'à demander ^____^

DSCF3964

DSCF3963

Il est bien pratique pour faire de la lecture au lit ^___^

J,ai quelques petits carrés plus petits de la même couleur que je garde pour en faire je sais pas quoi, mais c'est sure que je vais en faire quelque chose...un jour loool

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien la finition avec les petits rubans et le tissu à pois !!! très joli ! encore un art, le crochet, que j'aimerai maîtriser !! bravo !
1
Mimi ce petit coussin !! :)
Newsletter
Publicité
Publicité