Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
10 mars 2010

CCE Custo

Ayaaaaaaaaaaaaa!!!

Elle est fini. J'ai galeré comme ça se peut pas.

Le ponsage je l'ai fait avec l'effaceur magique, j'ai pas du MSC mais ça va.

J'ai changé les cils, sculpté la bouche (merci CoeurChoco), j'ai mis la wig que j'avais depuis longtemps, et mis un corps Pure Neemo.

1.- Je ne suis pas trop bonne pour le sculptage !

2.-J'ai eu beaucoup de misere a placer les cils au bon endroit.

3.- Ajuster un corps Pure Neemo à une CCE, PAS DROLE DU TOUTTTTT!!!

5.- Elle est moins solide pour rester debout, tête trop lourde je crois.

Mais elle est belleeeeeeeeeeeee et faut  pas oublier qu'elle n'a couté que 20$$

Avant

photos_2010_003

ET Aprèsssss ^____^

photos_2010_017

photos_2010_016

photos_2010_022

Il ne me reste plus qu'a trouver un nom.

Publicité
Commentaires
M
Ah, toi aussi, t'es une adepte des clones des blythes?<br /> En ce qui me concerne, j'ai une Blybe, elle revient ce we de custo..J'ai opté pour un obitsu sbh.<br /> Comment se comporte le pure neemo?<br /> Il tient bien le coup?<br /> La couleur est similaire?
C
rholala ! quel travail de précision !!!!
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog qui est super sympa et chouette!<br /> ce que vous faites est vraiement très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose !si cela vous dit passez me faire une petite visite et laissez moi un petit com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri
S
En effet elle est trop mimi ben tu vois que tu ne l'a pas massacrée !
O
Elle est super jolie ^-^<br /> Tu as bien fait ça ma belle ^^<br /> <br /> Plein de bisous bisous =)
Newsletter
Publicité
Publicité