Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
15 février 2010

tititlititliiliiii ........^_______^

Hier à eu lieu la Fête de la Lecture et du livre jeunesse à Longeuil.

http://fetedulivre.csmv.qc.ca/

J'y était avec mon amour, ma fille et la famille.

Mon but était de rencontrer India Desjardins, auteure de la serie "Le journal d'Aurélie Laflamme"

174498_v_Journal_d_Aurelie_Laflamme_t_6

Il y a 6 tomes, le 7ieme sera en vente en septembre et le 8ieme et dernier sera disponible en 2011.

Le film sortira le 23 avril 2010, j'ai hâte.

Bon ok, je sais, ces livres sont destinées au adolecentes, mais comme j'en suis une, dans mon coeur , et bien c'est normal que j'aime. Mais une fois qu'on a rencontré India, on comprends pourquoi j'aime autant. Je me suis toute de suite vu sur India, elle a 33 ans, mais refuse de viellir looool.

Elle est plein d'energie, une vrai ado!!

J'ai eu l'immense plaisir d'avoir son autographe ainssi que celui de Christian Laurence, le réalisateur du film.

On a eu droit aussi à une breve apparition de l'actice qu'incarnera Aurélie au grand écran.

Et voilà, mon kdo, LA photo avec India ^___^

photos_2010_014

Publicité
Commentaires
C
qhelle belle photo et tout ce qu'elle represente pour toi<br /> on croise les doigts<br /> amicalement christine36
I
vous etes tres chanseux d`avoir eu la signature <br /> d`india desjardin.
Newsletter
Publicité
Publicité