Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
30 juillet 2009

petit sourire du jour ^___^

33701444

Bonjour, me revoilà après une petite absence.......la raison ????

MON DISQUE DUR A SAUTÉÉÉÉÉÉ 36671434

Après l'avoir envoyé chez le doc des n'ordis, le revoilà prêt à l'accion.

Le HIC, il est tout videeeeeeeeee >____<

Alors en attandent, voici mon petit sourire du jour hiihihi

Je ne l'avais jamais vu hehehe, trop drôle ^_____^

À bientôt, j'espere .

31469947

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma belle, ravie d'avoir de tes nouvelles :) Je repasserais demain pour voir la video lol, là tout le monde dort. Je voulais te dire que je t'avais choisi pour un award sur mon blog, comme je ne sais pas si tu avais vu le message. Gros Bisous !
Newsletter
Publicité
Publicité