Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
25 juin 2009

Les jeux se porsuivent.....1

Bonjour, aujourd'hui je participe à un nouveau jeu sur la blogosphere.

Gagner un livre de votre choix de Créapassions.

Ou cela se passe-t-il ?? Chez Petit Citron.

Moi j'ai chisi ce livre à gagner, cars j'adore les pâtisseries et que mon Z'Homme devient légume quand il mange des choux, et que je peux faire ce que je veux avec lui mouhahahahahahaha.

123_001

Comment jouer :

1. Vous choisissez le titre que vous aimeriez gagner
2. Vous publiez sur votre blog l’image correspondante en expliquant votre choix et en mettant un lien vers Petit Citron et Créapassions.
3. Vous me laissez un commentaire chez Petit Citron.

Voilà, bonne chance à toutes... et à moi aussi ^____^

Publicité
Commentaires
P
C'est noté ! Merci pour ta participation!
Newsletter
Publicité
Publicité