Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
18 juin 2009

Ce fut long mais ....

Je suis là, avec un meli melo de ce que j'ai fait dernierement.

1.- J'AI GAGNÉEEEEEEEEEEEEEEEE

au concours Printemps Kawaii de La boîte à Fée,

quelle surprisse, c'est la toute premiere fois que je gagne ^___^

(pour celles qui croirais que c'était arangée, et bien NON,

cars le jury était composé des personnes que je ne connaisais pas ^____^.

untitled

2.- Petites mitaines de cuisine pour Stroumpfette adorée.2009_014

untitled

3.- Des travaux pour rafraîchir notre patio.

avant:

2009_004

Travail commencé :

2009_003

Après nettoyage:

2009_013

Il ne reste qu'a mettre une teinture ou peinture, ...reste à voir.

Quand ce sera fini, je posterais les photos.

untitled

4.-Il y a deux dimanches de ça, ici, dans notre village, on célebrais la fête de la famille.

Petite Stroumpfette s'est beaucoup amusée.

photo2009_003

photo2009_004

photo2009_005

photo2009_006

photo2009_007

Et rien de mieux qu'une bonne glace pour finir la journée ..

photo2009_008

Et voilà.

à suivre: Des bricos, des cartes d'invitation, menage de mon atelier, meuble pour mon atelier, etc.

Je vous embrasse fort, et je vous reviens vite.

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour le concours !!! C'est mérité !!!!<br /> rhooo .... chouette journée pour ta fille !!! (miam la glace !) .... <br /> et bon courage pour la terrasse, déjà poncée, çà donne un meilleur look (rhoo, punaise, faut que je fasse la même chose sur la cabane de jardin, berk !)<br /> bisous bisous !
S
Félicitation pour le concours le jury c'était moi et coeurchocoBN ;p
F
félicitation pour le concours ta créa est sublime ^^<br /> ta puce en a de la chance moi aussi j'adorai les fêtes avec pleins de jeux rigolos, je me souviens de la pomme dans l'eau qu'il fallait attrapé avec les dents ^^
A
Bravo à toi \^o^/<br /> Tu méritais de gagner, ta créat était sublime =)<br /> <br /> Trop mimi les tites mitaines de cuisine =D, elles vont super bien à ta puce ^3^<br /> <br /> Moi naussi veux m'amuser comme ta tite pucette ^o^ Elle en a de la chance, en plus elle mange une glace qui m'a l'air succulente ^..^<br /> <br /> Courage courage pour tes travaux ^-^ Moi je suis en plein tapissage, peinturage de la cuisine de ma grand-mère XD, je suis super fatiguée TT_TT lol
Newsletter
Publicité
Publicité