Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
4 juin 2009

Hello

1_20_9_

Kikou tout le monde, alors, belle semaine ??

Et bien moi non, Je suis fatigué, j'ai le talon d'achile, mes plans d'aller étudier tombent à l'eau, je manque de temps pour faire tout ce que je veux faire et le pire de tout, mon horloge biologique est completement reveillé et je ne peut combler mon besoin, snifffff, mais bon, je suis sur que cela vous importe peu, après tout, je ne suis qu'une simple blogeuse que peu de monde connais .

36671511

Breff, la semaine derniere mon Z'homme et moi avons essayé les bains flotants.

1_20_31_

Wowwwww quelle merveille, un bain relaxant à l'eau saline et un massage après, à re-essayer quand j'aurais deux jours de congé colés.

bg_1

http://www.lebathroom.com/

Dans le chemin de retour (recherche du metro)

On est allée manger dans un Sushi bar, mmmm quel délice.

Higuma Restaurant Japonais

image_regular

On a mangé une bonne varietée des sushis, nigiris et makis ^___^

Mais le meilleur était le dessert, Crème glace au thé vert frit.

photo2009_026

et puis deux petits clichés pris avant le metro

photo2009_027

photo2009_028

Mon Z'homme me regardais avec un drôle d'air quand je prenais les photos.????

Enfin, une belle balade en amoureux ^____^

untitled

Et puis mes bébés oiseaux ont pris leur envol, et j'ai manqué çaaaaaa >______<

J'ai quand même pu prendre ces photos avant leur depart

photo2009_001

photo2009_004

photo2009_008

photo2009_029

Ensuite, et bien je vous montre mes dernieres créas, qui font partie d'un kdo pour belle-maman ^____^

Un pot a biscuits

***Attention, photos puries ****

photo2009_011

photo2009_012

Un sac qui sera remplie des produits pour le bain

photo2009_015

photo2009_016

Un petit porte monnai avec son nom brodé

photo2009_013

Et une belle grosse fraise qi sent bon la vanille pour son garde-robe

photo2009_020

Mon dernier atelier chez Graphic Dreams

GDElisita_8

Un autre merveilleux tuto de Forggy pour Pixelmaniac

digi4byElisita

et un petit Pixel avec un contour de Nalie, pour Pixelmaniac aussi

T2009_02

Et voilà, ouffffffff je croyais ne jamais finir ce post hihihih

Sur ce je vous dit a la prochaine, ..... je ne sais pas quand.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
je susi triste que tu ne puisses réaliser tes projets dans l'immédiat .. j'espère que tu pourras trouver une autre solution, peut-ête pas le bon moment ... mais plus tard .. ne jamais lâcher ses rêves !!!<br /> pas la forme ? ma pauvre ... j'espère que cette belle journée avec ton homme t'aura regonflée un peu !! (tu es chanceuse tu sais !!!)<br /> Bon ta creation chantilly je la mangerai bien comme d'hab, tes creas virtuelles ou réelles sont toujours aussi magnifiques (un peu de couleurs dans ma griseure (çà existe ?) actuelle) ... merci !<br /> et comme toi je m'arrête souvent regarder les tags sur es murs !!! il y a de l'art partout !<br /> <br /> bisous bisous !
B
Le bocal de chantilly est trop appétissant!
M
roolalala qu'ils ont bien grandit les Bébé!! wahouuu !!! sont magnifique!! ta eu de la chance de pouvoir les voir si facilement! <br /> <br /> bravo pour tes reas tous est magnifique! ^^ <br /> bisouille
O
Courage courage ma belle ^.^<br /> Même si je te connais peu je te fais d'énormes bisous et calins pour te réconforter =)<br /> Tu as fait de supers jolies créations, j'aime beaucoup le pot à biscuits =) Je croquerais bien dedans xp<br /> han les tits zozios sont tous mignons avec leurs tits plumages x) J'ai une mésange qui chante tout le temps vers ma fenêtre, j'adore, c'est super reposant. Des fois j'ai des concertos avec d'autres oiseaux ^-^ J'aime bien =)
F
aller haut les coeur ma belle moi aussi j'ai le blues en ce moment :/<br /> J'adore tes boites à biscuit !!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité