Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
22 mai 2009

journée productive.

mini3_1

Kikou, depuis hier je n'arrete pas de produire, oufff

Je m'amuse avec Vanessa à faire des papertoyz trouvé ci et là sur le Net.

Ils sont adorables, et quelle belle activité à faire avec son enfant.

photo2009_001

8

Aussi il falais que je prépare trois cadeaux pour la même journée !!

Et comme cela fais des mois que je sais que cette journée s'en vient, mais toujours pas d'inspiration, me voilà a tout faire à la derniere minute.

Ce dimanche on doit aller à la celebration de la comunion de Gege, la nièce à mon z'Homme.

Alors je lui ai prepare un petit quelque chose, qui sera acompagné de je ne sais pas quoi encore

Une jolie carte pour fêter l'évenement.

photo2009_026

Une petite boîte à bijoux.

photo2009_021

Et c'est aussi l'anniversaire de ma belle-soeur, alors elle aussi aura droit a son petit cadeau

La jolie carte

photo2009_025

et un petit pot gourmand qui sera remplie de chocolats faits par moi

photo2009_018

Detail du couvecle

photo2009_019

Et pour finir, au mois d'avril  c'etait l'anniversaire de la plus jeune des soeurs (niece a mon homme)

alors on lui doit son cadeau

Elle voulais un neko tout doux, et elle adore faire de la fimo, alors je lui ai preparé un panier avec des pastilles de fimo, des cutters et un rouleau a pâte en plastique. J'espère qu'elle sera contente

Voici son neko

photo2009_027

et la jolie carte

photo2009_023

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous embrasse fort

1

Publicité
Commentaires
N
rhollalalala !! je craque sur les chouettes moi !!! et le neko avec son tutu !!! trop joli tout cela ! bravo !
F
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est trop beau tout ça j'adoooooooore tu as de l'or dans les mains ^^
S
Waaaaaaaaaa j'adore tout tout tout !!!!!!!! Tu es trop douée c'est magnifique !!
E
t'en a fait des jolies chosessssssss^o^ Si tu aimes le scrap kawaii je viens de m'acheter le livre d'Alain et Nessa il est excellent!!!!!! Je te met le lien du blog d'Alain:<br /> http://scrapgay.canalblog.com/ (si tu connais pas encore tu vas adorer^o^)
S
C'est super joli, j'adore tes cartes !<br /> Les mugs pour Papa sont superbes ! Quelle belle créativité en famille, ça me rappelle de nombreux souvenirs. <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Publicité