Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
3 avril 2009

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

33700062

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr CELA FAIS 3 FOIS QUE J'ESSAI DE POSTER UN ARTICLE, ET A CAHQUE FOIS CE SATANÉ DE &%?%?$%$?$ EFFACE MON ARTICLE AU COMPLET !!!!!!!!

36671434

Alors en gros ça dissait ceci.....

(en esperant que cette fois ci fonctionne )

PS: Les photos sont médiocres,

je ne sais toujours pas comment me servir de mon nouveaux APN.

*****************************************

Bonjour mes amies, comment allez vous par cette journée grisse blablabla.

J'ai fait un tableau qui m'a pris quelques jours a finir

photo2009_023

et je me suis achetté une tête en styromouse et j'ai fait mon premier chapeau a oreilles (prototype)

photo2009_027

et puis ce matin de la Fimo

Un délicieux dessert gauffre/fraise/anana/chantilly

photo2009_030

encore des gauffres miammmmmmm

photo2009_031

Des mini gauffres

photo2009_038

un gateau au fraises.

photo2009_043

Un macaron délicieux

photo2009_044

des Lollipos

photo2009_045

Un autre gateau aux fraises

photo2009_048

et Puis aussi des grahics faites avec la gang de GD ^____^

GDElisita_1

GDElisita_2GdElisita_3

pioufffffffffffffff j'ai finiiiiiii.

Jamais un article m'aurais pris autant de temps a faire >_____<

Bon début de week-end ^____^

Publicité
Commentaires
N
waouh la belle toile !!! sur fond noir, cela ressort super bien !! ... bon tes fimos me donnent envie de foncer sur mes placards, adieu régime ... *mdr*<br /> bravo pour les tags aussi ! Bisous !!!!
G
Super ton tableau et tes fimos
M
J'adore trop tes trucs en fimo !!! Sublime ma chérie ^^ Ta toile est superbe et que dire de ton chapeau ^O^
G
trop kawaiiiiii hihihihi !!!
Newsletter
Publicité
Publicité