Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
20 février 2009

A mes amies

À deux merveilleuses amies qui passent par une période très difficile,

je veux juste leur dire que je suis toujours là. Elles se reconnaitreront.

(avec une belle musique de John Mayer)

Si un jour tu as besoin de parler,

je serais là pour toi

030

Si un jour tu ne vois que du noir...

je serais là pour t'éclairer.

024

Si un jour tu penses que la vie ne vaut pas las peine d'être vecu...

saches que je serais là pour te redonner la joie.

050

Tu es mon amie, et peu importe le temps ou la distance,

je serais toujour là pour toi.

005

À me deux amies que j'aime beaucoup.

N'oubliez pas que je pense a vous.

Gros câlins de votre fidèle amie, Eli.

6

Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment la fille la plus gentille que j'ai rencontrer dans ma vie !!! Je t'aime tellement ma chérie tu es mon ange, merci d'être toi et de faire partie de ma vie !!!
Newsletter
Publicité
Publicité