Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Élisita
6 février 2009

Pixou du jour

Bonjour mes amies, comment allez vous aujourd'hui??

Et bien moi c'est la routine quoi !! Premier jour de congé, toute seule à la maison, en pyjama,

ma tasse de thé et devant mon ordi, (que, soit dit en passant, il est tout neuf ^_____^)

J'ai pas grande chose a montrer, mis a part un petit Pixou que j'ai fait ce matin d'apres le contour de babou.

Une petite fille de 11 ans qui a son propre site de pixel, allez voir, c'est trop beau !!

Image

et Voilà donc mon petit pixel, fait pour elle bien sur ^___^

lainbabouBY_Elisita

**********************************************

Et puis changement de sujet, demain samedi j'irais a la G Anime a Gatineau, a coté d'Ottawa, j'ai trop hate.

http://www.ganime.ca/

De plus que je vais rencontrer ma sistou d'amour Missmounette youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

Éli qui tient plus en place

73660610

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as rendu tellement heureuse ma sis !!! Tu m'as toucher avec tes beaux cadeaux et tout le reste !!! Merci pour ta fantastique présence (^__^) Je t'aime tellementttttttttttt !!!!!!!!!!!
N
Il est tout mimi ce pixel ! .... du talent cette petite ... J'espère que tu as passé un bon weekend au G-Anime ! çà a l'air sympa, que du manga ! J'aimerai être une petite souris pour voir les costumes ! .... au passage, tu es tagguée (si tu as le temps ..) Bisous ! bonne semaine !
Newsletter
Publicité
Publicité